L’achat d’une maison est probablement le plus gros investissement que vous ne ferez jamais. Que vous achetiez votre première ou votre troisième maison, vous avez probablement beaucoup de questions. Aujourd’hui, nous examinons la question de l’ancienne maison et de la nouvelle maison. Alors, est-il préférable d’acheter une maison ancienne ou une maison neuve en loi Malraux 2020 ?

Alors que les vieilles maisons étaient généralement la norme, en particulier en raison de la popularité des rénovations de maisons de bricolage, de nombreuses nouvelles maisons ont été construites à travers l’Australie, avec de nombreux avantages. Avec la taille moyenne des prêts immobiliers en France atteignant 400 000€, il vaut la peine de vous assurer de faire un investissement intelligent lorsque vous fermez une propriété. Dans le passé, les maisons neuves étaient notoirement plus chères que les maisons anciennes aujourd’hui en loi Malraux 2020. Cela a rendu la décision beaucoup plus claire pour les acheteurs nouveaux et expérimentés. Aujourd’hui, cependant, la marée tourne. Il n’est plus vrai que les maisons neuves sont plus chères et peuvent représenter une valeur encore meilleure quand il s’agit de leur investissement total. Dans ce guide, nous partageons les différences entre l’achat de vieilles maisons et l’achat de nouvelles maisons, et ce qui fonctionne le mieux. Vous pouvez aussi regarder cet article loi Malraux 2020 explication et définition.

Pourquoi acheter une vieille maison ?

Si vous êtes comme la plupart des acheteurs de maison, vous avez probablement une idée de la maison que vous souhaitez. Ce pourrait être une charmante maison victorienne avec une ferme de piquets blancs classique ou une merveille moderne. De toute façon, c’est probablement plein de charme, quelque chose qui est typique d’une vieille maison loi Malraux 2020. En plus de faire une grosse plus-value immobilière vous allez pouvoir défiscaliser une partie des travaux.

Les vieilles maisons sont connues pour leur ancienne construction, ce qui signifie que les tempêtes ont été traversées. Comme le dit la phrase : ils n’ont plus la forme qu’ils étaient. C’est vrai ? Dans un sens, oui. De nombreuses maisons anciennes ont été construites par de vrais artisans. Néanmoins, certaines maisons anciennes ne vieillissent pas bien. Ils peuvent être dans divers états de détérioration ou nécessiter une mise à jour. Grâce à la croissance des expositions de rénovation de maisons, ces améliorations semblent aussi simples que de laisser tomber une nouvelle couche de peinture, non ? Détrompez-vous. Ces émissions peuvent donner des résultats impressionnants, et l’amélioration de l’emballage de bricolage n’est pas une tâche facile.

Avantages d’une maison plus ancienne en loi Malraux 2020

Plus grands chantiers – La plupart des maisons plus anciennes ont été construites lorsque le terrain était moins cher, ce qui signifie que vous êtes plus susceptible de trouver une plus grande cour, un garage ou un espace vert supplémentaire. Personnages – Nous aimons tous voir le « caractère » spécial d’une vieille maison éligible à la loi Malraux 2020, que ce soit un style de construction spécial ou une forme de fenêtre unique. Quartier bâti – Les vieilles maisons sont construites dans des quartiers bâtis, souvent avec des maisons abandonnées depuis des générations. Emplacement – De nombreux quartiers anciens ont le centre-ville ou le meilleur divertissement. Artisanat – Les vieilles maisons sont généralement construites sur une base permanente, bien que cela varie.

Inconvénients d’une maison plus ancienne en loi Malraux 2020

Entretien – Les maisons plus anciennes ont un certain nombre de problèmes de réparation. Rien ne dure éternellement et peut rencontrer un problème coûteux. Manque de stockage – Les maisons plus anciennes sont connues pour leur manque de stockage. Attendez-vous à moins de placards, de garages ou d’espace supplémentaire pour vos effets personnels. Mises à jour – Ces caractères spéciaux ont un prix – vous devrez peut-être investir dans certaines mises à jour modernes.

Cher – comme les maisons plus anciennes sont plus susceptibles d’être dans des quartiers bâtis et à la demande, elles sont généralement plus chères en loi Malraux 2020.

Pourquoi acheter une nouvelle maison ?

Il est moins cher d’acheter une nouvelle maison que jamais auparavant. De nouveaux constructeurs et développeurs font leur apparition en Australie pour répondre aux besoins des maisons neuves de toutes formes et tailles. Non seulement il offre plus d’options de personnalisation lors de la création de votre maison, mais vous êtes également la première personne à vivre dans une propriété. Cela signifie que vous êtes moins susceptible d’avoir besoin de correctifs coûteux ou de mises à niveau modernes.

Un autre avantage de la nouvelle maison est que ces maisons sont construites avec plusieurs considérations environnementales à l’esprit de la loi Malraux 2020. La maison d’aujourd’hui est plus verte que jamais, vous faisant économiser de l’argent toute l’année sur les factures de services publics. Si vous vous inquiétez des coûts, une nouvelle maison est le choix le plus abordable si vous réduisez tous les chiffres.

Avantages d’une nouvelle maison qui n’est pas en loi Malraux 2020

Moins d’entretien – Parce que votre maison est neuve, il est moins probable que vous ayez besoin de nouvelles réparations pendant un certain temps. Si vous travaillez avec un constructeur, vous pourrez peut-être souscrire une garantie immobilière. Moderne – Bien que ces détails anciens spéciaux soient uniques, ils sont toujours ravis des équipements modernes. Des choses comme les lave-vaisselle intégrés, les salles des médias et les réseaux de câblage sont standard dans de nombreuses maisons neuves, et cela fait écho à la loi Malraux 2020. Efficacité énergétique – Nous construisons des maisons modernes pour notre nouvelle communauté d’énergie verte avec des éléments comme des panneaux solaires, des appareils basse consommation et des murs isolés. Moins cher – selon la personnalisation, votre nouvelle maison coûtera probablement moins par mois. Mètres carrés comme une vieille maison, et même avant j’évite le manque de réparation.

Inconvénients d’une nouvelle maison qui n’est pas en loi Malraux 2020

Emporte-pièce – De nombreux nouveaux développements incluent des plans d’étage à l’emporte-pièce qui n’incluent pas ces détails spéciaux. Emplacement – Nouveau souvent très petit par rapport aux plus vieilles maisons en loi Malraux 2020 que l’on peut trouver. Et on trouve assez peu d’autres inconvénients à cette solution mais on ne peut pas faire beaucoup de défiscalisation par contre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here